Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 25/11/2020, 122234 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Les brosses lissantes

Retour 10 juin 2020

Pourquoi acheter une brosse lissante ?


C’est quoi ce truc ? Encore un nouveau lisseur ? Un nouveau fer à lisser ? Eh bien non... "Je ne vais pas opter pour cette nouvelle brosse simplement parce que j’ai acheté un lisseur il y a peu de temps", c’est ce que disent la plupart des personnes quand elles voient ces nouvelles brosses lissantes sur le marché. 


Si comme beaucoup de personnes, vous avez un lisseur qui vous satisfait, vous devez vous poser des questions sur la pertinence de l'achat d'une brosse lissante...


D'aucuns pensent même que la nouvelle brosse dite lissante joue le même rôle que le lisseur et la brosse soufflante ou confondent même avec le fer à lisser.


Mais sachez qu'une brosse lissante au design professionnel est bien plus que ces trois appareils de coiffure. Elle offre des résultats rapide et bien soignés en un temps record.


Elle se situe entre la brosse classique, le fer à lisser et la brosse soufflante. Un mélange des trois fonctionnalités qui lui offre un résultat terrible en un temps records.


Quoi de plus merveilleux que de bien discipliner votre chevelure avec un seul appareil en quelques minutes ? C'est pourtant ce que fait à la perfection la brosse soufflante puisqu'elle prend facilement les cheveux depuis la racine jusqu’aux pointes.


Il s'agit d'un appareil conçu spécialement pour vous coiffer tout en lissant vos cheveux. Mais la brosse lissante ne peut être comparée à un lisseur professionnel qui lui est fait pour lisser.


 

Service d'information au :

et dites "trouver"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7

 

 

 

 

Les composantes indispensable


Les brosses lissantes sont composées d’un peigne, d’un fer à lisser, d’un écran LCD qui affiche la température. Elles disposent d’un lisseur professionnel conçu pour assurer une bonne qualité à votre coiffure. Ce sont des brosses anti-brûlures conformes aux normes CCC.


Cette norme a pour but de protéger tous les consommateurs Européen afin qu’un produit mis en vente par le marché chinois, respect la norme Européenne, Américaine et plus Globalement les normes internationales (source).


 

Quoi de mieux pour faire du brushing ?


Beaucoup de personnes s’inquiètent quant à l’efficacité de cette brosse à faire du brushing. À température réglable, elle vous offre une facilité à faire votre brushing.


Comme elle est construite pour être efficace sur tous les types de cheveux, elle dispose de plusieurs niveaux de températures facilement réglables.

 

Et pour des cheveux souples ?


Elle est également fonctionnelle votre brosse lissante. Comme vous l’avez déjà lu, elle est tout terrain. C’est d’ailleurs la brosse la mieux conseillée en ce moment parce qu’elle n’abîme pas vos cheveux.


La température de la brosse lissante


Toutes les brosses chauffantes possèdent une caractéristique remarquable qui, les différencie des brosses traditionnelles : leur capacité à adapter la température à tous les cheveux. Du minimum au maximum, la température à l’intérieur des plaques de toutes les brosse chauffante est comprise entre 80°C et 230°C.


Il revient donc à chaque utilisateur, de choisir la température qui convient le mieux à sa chevelure et surtout, de prendre en compte la coiffure désirée pour définir la température au niveau de la brosse. Les effets de vos défrisages changent en fonction de la température choisie.


La seule chose que vous devriez savoir, c’est que plus la température de la brosse est élevée, mieux elle coiffe efficacement les cheveux. C’est donc une brosse efficace sur des cheveux crépus ou frisés dont le coiffage peut parfois être complexe.


Quelle température pour quels cheveux ?


– Si vos cheveux sont épais, il vous ait conseillé de définir une température comprise entre (210°C – 230°C);

– Par contre si vous avez des cheveux normaux ou fins, une température respectivement comprise entre (190°C et 210°C) et (170°C et 200°C) est conseillée.


Là sont quelques petites recommandations mais, nous vous conseillons de bien lire la notice d’utilisation si vous décidez d’acheter une brosse lissante.

 

La brosse lissante : une simple brosse soufflante ?


Ce sont deux type de brosses totalement différentes. Même si toutes les deux sont des appareils chauffants, elles sont destinées à des utilisations différentes. Vu la température au niveau d’un brosse chauffante lissante, on peut être amené à croire qu’elle est simplement une brosse soufflante.


Ne vous faites pas avoir parce que la brosse à lisser est bien plus qu’une brosse soufflante. Elle n’est pas fabriquée pour lisser mais surtout pour réaliser des coupes professionnelles. Elle peut donc coiffer et ainsi donner beaucoup plus de vie aux cheveux.

 

Une vraie Brosse chauffante


C’est une brosse qui s’échauffe à température modérée. Les modèles développés s’échauffent facilement et disposent d’un écran LCD qui vous affiche le degré de la température.


Les meilleures modèles disposent d’un système de blocage de la température. Ainsi elles vous évitent de vous brûler les cheveux lors de leur utilisation. De plus, leurs manches sont conçues de façon à ne pas chauffer pendant que vous vous coiffez. Vous n’aurez donc pas peur de vous blesser.

 

Cheveux secs ou humides ?


On peut être amené à croire que la brosse lissante fonctionne sur une tout type de chevelure mais ce n’est pas tout à fait le cas. Les brosses lissantes ne sont pas comme des véhicules tout terrains.


Ce sont des brosses qui fonctionnent efficacement sur les cheveux secs : C’est l’un des meilleurs mérites qu’elle a. Même s’il peut arriver que certaines brosses lissantes fonctionnent sur des cheveux humides (à vérifier) il vaut mieux avoir vos cheveux secs pour des résultats meilleurs.


C’est pourquoi nous vous recommandons bien lire la notice de votre brosse et vérifier ses caractéristiques avant toute utilisation.


En plus de cela, elle a été conçue pour ne pas abîmer les cheveux.


Ce qui n’est pas le cas avec le fer à lisser traditionnel. Il peu rapidement casser vos cheveux mais avec une brosse chauffante lissante, vous devriez vous sécher les cheveux pour bien les coiffer.

 

Où acheter une brosse lissante ?


Depuis son lancement sur le marché Européen, cette brosse révolutionnaire a rapidement fait le tour des magasins. Elle se vend un peu partout mais, si vous voulez l’avoir sans trop vous gêner, achetez-là en ligne.


Les achats sur internet vous offrent de nombreux avantages. On peu exemple parler de la livraison à domicile qui vous évite des déplacements inutiles mais aussi des bon de réductions et surtout des codes promos.


En achetant sur internet, vous pouvez également lire les avis et recommandations de ceux qui ont déjà utiliser le produit. Vous pourriez aussi savoir le produit vous convient.


C’est un grand avantage que vous n’aurez pas avec un achat en magasin.

 

Un appareil efficace et pas cher pour se coiffer ?


Vu les multiples caractéristiques des brosses lissantes, on peut croire que ce sont des brosses chères. Ce qui n’est pas le cas parce qu’avec un budget restreint; vous pouvez vous offrir une nouvelle brosse lissante en ligne.

 

Quelles sont les meilleures marques de brosses chauffantes lissantes sur le marché ?


Dans le commerce il existe plusieurs marques de brosses lissantes. Chacune des marques propose des appareils aux caractéristiques variés. Pour choisir votre modèle, vous devriez vous tourner vers les marques les plus recommandées. Les marques citées ci-dessous sont passées au peigne fin pendant notre test. Les différentes brosses proposées par ces marques vous garantissent un bon résultat.


Parmi elles; on peut citer la marque Madame Paris qui est une référence en France. Les brosses de cette marque sont élus meilleurs produits plusieurs années consécutives.


On retrouve également les modèles CNXUSPhillips ou HS Onsing que l'on trouve en vente sur Amazon, mais aussi sur d’autres sites de vente en ligne dans la catégorie des brosses chauffantes lissantes. Plus récemment la sortie de la brosse Demeliss Pro Saint Algue a également marqué une avancée significative dans le monde de la coiffure.


Acheter une brosse lissante dans cette catégorie est une très bonne décision. Ces brosses font leurs preuves depuis des mois. Elles courts les marchés car ce sont des appareils révolutionnaires. Cela montre combien de fois elles satisfont les utilisateurs qui n’hésitent à laisser des commentaires positif mais aussi négatif; que vous pouvez lire avant de vous décider.

 

Les précautions à prendre


Choisir une brosse lissante chauffante c’est bien, mais vous devriez prendre des précautions pour protéger vos cheveux. La plus importante est de ne jamais laisser votre brosse au contact de vos enfants de moins de 14 ans. Comme ça vous protégez vos enfants mais vous gardez également la brosse en lieu sûr. Secundo, vous devriez garder votre brosse sèche et ne surtout pas la laisser dans la salle de bain; mais plutôt rangez-là dans son compartiment. C’est la raison pour laquelle vous devriez lire et appliquer les conseils du manuel d’utilisation de votre brosse avant toute utilisation. J’espère que mon site vous plaira et qu’il vous aidera à réussir votre choix.

 

Rechercher "brosse lissante" sur Coodoeil

 

Source brosselissanteinfo.com 2019

 


Votre Publicité ici ?

 

L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.

 

Contactez-nous....

 





En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok