Les bons endroits du web, en 1 coup d'oeil !

Aujourd’hui 21/07/2018, 170206 sites
sont enregistrés sur Coodoeil.fr

 

Retour 11 juillet 2008

En ce début juillet nous avons atteint le nombre de 82.000 sites enregistrés sur l'annuaire thématique francophone Coodoeil.com, qui, nous le rapelons est gratuit et sans lien en retour obligatoire.

Concernant notre situation inconfortable avec Google, nous ne savons plus vraiment sur quel pied danser et ils nous font tourner en bourrique car nous ne comprenons toujours pas ce qu'ils nous reprochent...

En effet le mois dernier (voir actu du 12 juin), la fin de la sand-box semblait amorcée puisque notre annuaire était bien présent un premier lors d'une recherche avec le mot "coodoeil", ce qui semble tout à fait logique mais visiblement pas dans l'algorithme diabolique de Google qui persiste en ce début juillet à nous reléguer en sixième page sur une simple recherche avec notre propre nom !! 

Pour le moteur de recherche N°1 mondial qui se veut le plus pertinent c'est à notre avis un sacré dysfonctionnement ou alors peut-être nous en veulent ils personnellement chez Google ! On est en droit de s'interroger.

En tout état de cause, cette position dominante, ce droit de vie ou de mort sur un site et par conséquent la pérennité d'une activité économique que s'arroge le "Maître du Monde" devient insupportable ! A quand une véritable alternative à ce monopole de situation scandaleux ??




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.ok