Référencement naturel express et bon jus SEO
Aujourd’hui 09/09/2024, 115150 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005
Tout d’abord, on peut citer les centrales de déstockage. Le principe repose sur la vente de vêtements de fin de séries, invendus ou faisant partie des précédentes collections.
Ce type de magasins pas chers sont souvent regroupés dans des centres commerciaux référençant les plus grandes marques avec des remises allant jusqu’à 70%. Ces centres se trouvent la plupart du temps en périphérie des grandes villes, mais les choix variés et les bons plans qu’on y trouve valent vraiment le détour !
D’autre part, on peut aussi acheter malin chez nos marques de prêt-à-porter préférées. Plusieurs d’entres elles proposent non seulement un bon rapport qualité-prix mais aussi des promotions ponctuelles sur certaines de leurs collections.
Pour les paresseuses, sachez qu’on trouve aussi des bons plans en ligne ! Les sites de ventes privées par exemple, proposent chaque semaine de nouvelles marques avec des réductions exceptionnelles sur certains modèles. Notez cependant que les stocks disponibles sont limités ! Par ailleurs, un nouveau concept a le vent en poupe en ce moment sur la toile, ce sont les sites d’échanges de vêtements ou de revente d’habits déjà portés mais en bon état.
N’oublions pas les classiques des vêtements d’occasion que sont les friperies et les brocantes. On peut y dénicher de belles pièces à des prix très accessibles ! Le tout est d’avoir l’œil et de prendre le temps de chercher.