Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 28/05/2024, 116039 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

Nathalie Latil, artiste peintre Pop art à Paris


240070 : Nathalie Latil, artiste peintre Pop art à Paris


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Le Pop art ou « popular art » est une combinaison des objets de la vie quotidienne, de la publicité, du design, de la technologie et de la science-fiction. Découvrez la nouvelle vision de ce courant artistique à travers des œuvres d´art résolument féminines et personnelles.


Le Pop art autrement


Nathalie Latil, artiste peintre Pop art à ParisSon caractère critique et désinvolte fait la singularité du Pop art. Sur son site https://www.nathalielatil.com, l´artiste peintre pop art Nathalie Latil, basée à Paris vous propose ses créations colorées, poétiques, libertines et féminines.


C´est une artiste peintre confirmée avec plus d´une vingtaine d´expositions à son actif depuis 1990.


Si le mouvement pop art est mené à l´origine par des artistes masculins tels qu´Andy Warhol ou Roy Lichtenstein, Nathalie désire faire de la place aux artistes femmes dans cet univers.


Elle rejoint Niki de Saint Phalle en apportant une vision féminine et féministe dans le pop art. Elle assume ses goûts pour le fétichisme, les vanités et le féminin sans pour autant tomber dans la vulgarité.


Des œuvres personnelles et féminines


Chaque tableau de Nathalie Latil raconte son histoire personnelle, reflète ses émotions, sa quête d´affranchissement et de liberté. Chaque œuvre est un chemin qui mène vers l´harmonie. Tout cela avec un esprit critique du monde actuel.


Pour faire parler son imagination, cet artiste a recours à la peinture acrylique. Elle développe une technique d´art hybride mêlant peinture, encre, dessin, couture et collage.


L´artiste peintre parisienne vous invite à découvrir quatre univers du pop art qui célèbrent l´enfance à la maternité, en passant par la famille, dont :



  • Born to Be a Child : des tableaux ludiques dans un style BD, avec une empreinte d´une certaine innocence,

  • Les Petites Nanas : représentation des femmes pin up, un hommage inavoué à Marilyn Monroe et aux sérigraphies d´artistes tels qu´Andy Warhol,

  • Psychédélia : mise en avant du dessin à l´encre, un mix de la culture populaire des années 60, la musique psychédélique, des drogues hallucinogènes, des amours libres,

  • Effet de Vague: un pop art abstrait qui est une continuation des Petites Nanas.


Les tableaux sont disponibles sur la boutique.

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires