Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 21/05/2024, 116076 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

Artémis


245766 : Artémis


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

ARTÉMIS est une exposition virtuelle et gratuite, imaginée pour les artistes afin qu'ils puissent faire connaître leur travail de façon collective, avec une présentation sérieuse et agréable pour que le public ait plaisir à y venir.

L'idée que l'action de chacun fasse avancer la communauté et que la puissance de la communauté aide chacun, est ancienne et efficace, mais l'originalité est de l'appliquer dans le domaine de l'Art.

La première des 2 bases de l'édifice est bien sûr les artistes et leur travail. La seconde est le public. Sans ces 2 piliers rien n'est possible.
A partir de là, ARTÉMIS crée et diffuse régulièrement auprès du public de courts articles de blog présentant chacun un artiste et son travail. La présentation se veut sobre mais agréable, et intègre l'adresse permettant d'accéder à l'espace de vente de l'artiste.

Tous les arts sont concernés et ARTEMIS offre un cadre d'exposition agréable pour tout le monde, artistes et public.

Ces articles sont diffusés par Artémis auprès des principaux réseaux sociaux via une page Facebook, un groupe Facebook, des comptes Instagram, Twitter etc. L'avantage des articles d'un blog est qu'ils ne disparaissent pas rapidement noyées dans un fil d'actualité comme ailleurs. Certains articles sont vus pendant de nombreuses années !

Visites, abonnements, partages, "j'aime", commentaires etc., c'est par toute cette activité sur les différents éléments de la communauté ARTÉMIS que chaque artiste va renforcer la communauté, la faire connaître, améliorer son référencement et lui permettre de toucher le plus vaste public possible, qui lui-même par sa propre activité va à son tour renforcer la communauté. Plus il y aura d'artistes actifs dans la communauté, plus il y aura de public intéressé. Plus il y aura de public, plus il y aura d'artistes volontaires. C'est un cercle vertueux qu'il très difficile de réaliser avec les mêmes outils quand on est seul.

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires