Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 18/06/2024, 115619 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

Mobilité Club France : association dédiée à la mobilité pour tous


257895 : Mobilité Club France : association dédiée à la mobilité pour tous


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Rubrique : Auto Moto Bateau


Fondement des échanges, la mobilité est un enjeu de société majeur. Face à l'évolution de nos besoins en matière de déplacement, l'association Mobilité Club France œuvre pour une mobilité sûre et durable pour tous.


Mobilité responsable, durable et inclusive


Mobilité Club France : association dédiée à la mobilité pour tousOrganisme apolitique né en 1900, l'Automobile Club Association s'est démarqué par ses différentes actions en faveur des automobilistes et des usagers de la route. Selon le site https://mobiliteclub.fr, l'installation des premiers panneaux de signalisation routière et l'initiation du contrôle technique constituent des faits marquants.


Au fil des années, l'association a toujours su faire valoir sa voix. Avec la volonté d'agir pour une mobilité sûre, responsable, durable et accessible à tous, elle devient Mobilité Club France. Désormais, elle priorise les personnes et l'environnement dans ses agissements. Représentant des usagers de la route en France, elle fait partie de la FIA (Fédération Internationale de l'Automobile) et intervient sur tous les sujets touchant la mobilité. Elle participe par exemple à la promotion de l'écoconduite et de la sécurité routière sur le territoire national.


Divers services pour préserver votre mobilité


Mobilité Club France propose un large panel de services, s'adressant principalement à ses plus de 1 000 000 de membres. Parmi ses prestations figurent le stage de récupération de points, l'assistance juridique et la représentation auprès des autorités compétentes. Par ailleurs, vous pouvez bénéficier d'une assistance et d'un dépannage, quel que soit le véhicule que vous utilisez. Vous n'êtes plus en mesure de reprendre le volant ? Un taxi gratuit est disponible pour votre retour. Vous avez également droit à des formations post-permis visant la prévention des accidents routiers.


Que vous conduisiez une trottinette, un vélo, une auto ou une moto, vous pouvez rejoindre Mobilité Club France. Choisissez votre formule selon vos besoins et faites-vous accompagner au quotidien. L'association est au service de la préservation de votre mobilité. Si vous voulez en savoir plus, contactez-la via le formulaire.

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires