Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 11/05/2024, 116067 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

Bijo Paris


259229 : Bijo Paris


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Bijo; signifie Beauty Innovative Japanese Originality (beauté innovante d'origine japonaise). Fondé en 2015, Bijo; a pour but d’organiser et de partager nos découvertes beauté et bien-être, en provenance du Japon et d'ailleurs. Chaque marque de niche de beauté et d’art de vivre est sélectionnée pour son efficacité et son esthétique. Suite au succès des différentes éditions du pop-up store Bijo; (au sein du Japan Store Isetan Mitsukoshi de la Maison de la Culture du Japon à Paris et plus récemment au Bon Marché Rive Gauche 2019, 2020, 2021, 2022), nous proposons désormais notre sélection en ligne sur le site bijo.paris, au Bar à Beauté Japonais du Bon Marché Rive-Gauche et au sein du concept store japonais Biën; à Paris. Bijo; signifie Beauty Innovative Japanese Originality (beauté innovante d'origine japonaise). Fondé en 2015, Bijo; a pour but d’organiser et de partager nos découvertes beauté et bien-être, en provenance du Japon et d'ailleurs. Chaque marque de niche de beauté et d’art de vivre est sélectionnée pour son efficacité et son esthétique. Suite au succès des différentes éditions du pop-up store Bijo; (au sein du Japan Store Isetan Mitsukoshi de la Maison de la Culture du Japon à Paris et plus récemment au Bon Marché Rive Gauche 2019, 2020, 2021, 2022), nous proposons désormais notre sélection en ligne sur le site bijo.paris, au Bar à Beauté Japonais du Bon Marché Rive-Gauche et au sein du concept store japonais Biën; à Paris. Suite au succès des différentes éditions du pop-up store Bijo; (au sein du Japan Store Isetan Mitsukoshi de la Maison de la Culture du Japon à Paris et plus récemment au Bon Marché Rive Gauche 2019, 2020, 2021, 2022), nous proposons désormais notre sélection en ligne sur le site bijo.paris, au Bar à Beauté Japonais du Bon Marché Rive-Gauche et au sein du concept store japonais Biën; à Paris. Cela comprend aussi bien la beauté intérieure que la beauté organique, les cosmétiques traditionnels, la gastronomie healthy, le nail art, le skincare, les accessoires innovants issus de technologies de pointe mais aussi des outils traditionnels fabriqués artisanalement... On ne peut imaginer le nombre incroyable de marques japonaises de beauté inconnues du public international dont les produits regorgent d’ingéniosité ! Cela comprend aussi bien la beauté intérieure que la beauté organique, les cosmétiques traditionnels, la gastronomie healthy, le nail art, le skincare, les accessoires innovants issus de technologies de pointe mais aussi des outils traditionnels fabriqués artisanalement... On ne peut imaginer le nombre incroyable de marques japonaises de beauté inconnues du public international dont les produits regorgent d’ingéniosité ! Bijo; signifie Beauty Innovative Japanese Originality (beauté innovante d'origine japonaise). Fondé en 2015, Bijo; a pour but d’organiser et de partager nos découvertes beauté et bien-être, en provenance du Japon et d'ailleurs. Chaque marque de niche de beauté et d’art de vivre est sélectionnée pour son efficacité et son esthétique. Notre mission est d'introduire au public européen le lifestyle bien-être des Japonais.e.s à travers le concept fondamental de la beauté « 美 » (bi en japonais). Le caractère 美 symbolise pour nous une véritable démarche holistique qui cherche non seulement à dévoiler la beauté en surface mais aussi à faire émerger celle-ci en cultivant le sens du beau enfoui au plus profond de nous, mettant tous nos sens en éveil. Nous souhaitons ainsi livrer notre propre interprétation du monde de la beauté 美 (bi) et du sens esthétique japonais sous tous ses angles. Notre objectif ? Get the Japanese Glow ! Notre mission est d'introduire au public européen le lifestyle bien-être des Japonais.e.s à travers le concept fondamental de la beauté « 美 » (bi en japonais). Le caractère 美 symbolise pour nous une véritable démarche holistique qui cherche non seulement à dévoiler la beauté en surface mais aussi à faire émerger celle-ci en cultivant le sens du beau enfoui au plus profond de nous, mettant tous nos sens en éveil. Nous souhaitons ainsi livrer notre propre interprétation du monde de la beauté 美 (bi) et du sens esthétique japonais sous tous ses angles. Notre objectif ? Get the Japanese Glow ! Suite au succès des différentes éditions du pop-up store Bijo; (au sein du Japan Store Isetan Mitsukoshi de la Maison de la Culture du Japon à Paris et plus récemment au Bon Marché Rive Gauche 2019, 2020, 2021, 2022), nous proposons désormais notre sélection en ligne sur le site bijo.paris, au Bar à Beauté Japonais du Bon Marché Rive-Gauche et au sein du concept store japonais Biën; à Paris. Notre mission est d'introduire au public européen le lifestyle bien-être des Japonais.e.s à travers le concept fondamental de la beauté « 美 » (bi en japonais). Le caractère 美 symbolise pour nous une véritable démarche holistique qui cherche non seulement à dévoiler la beauté en surface mais aussi à faire émerger celle-ci en cultivant le sens du beau enfoui au plus profond de nous, mettant tous nos sens en éveil. Nous souhaitons ainsi livrer notre propre interprétation du monde de la beauté 美 (bi) et du sens esthétique japonais sous tous ses angles. Notre objectif ? Get the Japanese Glow ! Bijo; signifie Beauty Innovative Japanese Originality (beauté innovante d'origine japonaise). Fondé en 2015, Bijo; a pour but d’organiser et de partager nos découvertes beauté et bien-être, en provenance du Japon et d'ailleurs. Chaque marque de niche de beauté et d’art de vivre est sélectionnée pour son efficacité et son esthétique. Cela comprend aussi bien la beauté intérieure que la beauté organique, les cosmétiques traditionnels, la gastronomie healthy, le nail art, le skincare, les accessoires innovants issus de technologies de pointe mais aussi des outils traditionnels fabriqués artisanalement... On ne peut imaginer le nombre incroyable de marques japonaises de beauté inconnues du public international dont les produits regorgent d’ingéniosité ! Bijo; signifie Beauty Innovative Japanese Originality (beauté innovante d'origine japonaise). Fondé en 2015, Bijo; a pour but d’organiser et de partager nos découvertes beauté et bien-être, en provenance du Japon et d'ailleurs. Chaque marque de niche de beauté et d’art de vivre est sélectionnée pour son efficacité et son esthétique.

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires