Le site affiche des photos prises pendant mon séjour à Madagascar. Certaines de ces photos sont prises à Paris mais elles ne sont pas majoritaires.
L'album photo est fourni et donne une description assez précise de ce qu'on peut trouver si on passe ses vacances à Madagascar: des plages de Nosy be, de Fort Dauphin de la ville côtière de Mahajanga y sont affichées. Par ailleurs, on y voit la vie quotidienne des malgaches comme leur environnement, les objets qu'ils utilisent tous les jours et les lieux où ils habitent.
A part cela, j'y ai mis des thématiques standards comme des portraits de la gente féminines dans ce pays, des fleurs qui agrémentent notre vie quotidienne ou quelques rizières qui alimentent les marchés locaux. Les fleurs y sont décrites d'une manière à ce qu'on puisse les identifier aisément. Des animaux vivant dans ce pays sont également présentées notamment les primates et des oiseaux vivants dans les parcs. Mais j'ai également profité de cette page pour y mettre quelques poissons hébergés dans l'aquarium de Paris.