Référencement naturel express et bon jus SEO
Aujourd’hui 15/09/2024, 115168 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005
L'immobilier est un terme courant souvent utilisé pour désigner toute profession commerciale se rapportant aux biens non mobiles. L'expression indique dans la majorité des cas les opérations commerciales qui se rapportent à ces biens. Ces biens regroupent les possessions d'une personne physique ou morale qui par nature ne peuvent pas être bougés. Sont classés sous cette catégorie les parcelles, les maisons,…
Service d'information au :
Les biens immobiliers peuvent être vendus, achetés ou loués. Le marché de l'immobilier est le lieu où se rencontrent ceux qui offrent la cession ou la location de leurs biens immobiliers et ceux qui désirent les acheter ou les louer. En fait, le succès du domaine de l'immobilier depuis des millénaires réside dans le fait que ce service vient satisfaire un besoin d'ordre physiologique ; à savoir le besoin de se lotir. Tout le monde a besoin d'un endroit où se reposer ou dormir.
Aujourd'hui, de plus en plus de personnes s'intéressent au domaine de l'immobilier ; en effet, les chiffres officiels estiment à plusieurs centaines de milliards d'euros la valeur monétaire qui circule chaque année dans le domaine de l'immobilier. Et ce chiffre ne cesse d'augmenter chaque année avec l'augmentation de la cherté de la vie et la diminution des propriétés libres. Les agences et autres sociétés immobilières voient donc leurs chiffres d'affaires augmenter et moins il y a de parcelles et / ou de maisons disponibles, plus le prix de location et/ ou de vente de ces parcelles et maisons est élevée.
Cependant, la rareté des biens immobiliers ne constituent pas le seul critère sur l'augmentation de la valeur de ces biens immobiliers. D'autres critères tels que la situation géographique de la propriété, le cachet du quartier, la qualité de l'environnement, la valeur des ressources utilisées pour la construction,… influencent grandement sur la valeur d'une parcelle ou d'une maison.
En France aussi, le marché de l'immobilier a connu de fortes augmentations ces dernières années mais ces augmentations vont de pair avec une augmentation de l'endettement chez le citoyen moyen. En effet, en France, il y a de moins en moins de logements disponibles à proximité des grandes villes commerciales (lieux de travail) et les quelques rares appartements disponibles sont vendues ou louées à des prix très élevées.
Pour rester à proximité de son emploi, le citoyen français est donc bien obligé d'emprunter de l'argent auprès de sa banque pour réussir à s'acquitter de ses redevances mensuelles locatives. Cependant, cette situation n'handicape pas pour autant ce milieu car les chiffres ne cessent d'augmenter dans le marché de l'immobilier.
Rechercher "Immobilier" sur Coodoeil
Source ziahouse.com 2012
L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.
Contactez-nous....