Référencement naturel express et bon jus SEO
Aujourd’hui 08/10/2024, 115045 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005
Le tatouage est entré dans les mœurs et de plus en plus de personnes en portent. Certains sont de magnifiques œuvres d'arts que l'on exhibe fièrement, d'autres sont carrément ratés car réalisés par des amateurs.
De fait, de nombreuses personnes regrettent ces dessins incrustés dans leur peau faits "à la va vite" ou sur un coup de tête et souhaitent aujourd'hui se débarrasser de leurs tatouages soit parce qu'ils leur rappellent un mauvais souvenir soit tout simplement parce qu'ils ne leur plaisent plus.
Le laser permet désormais de détatouer efficacement et sans cicatrice.
Il permet aussi d'enlever les tatouages dits accidentels, tels que les inclusions de goudron ou d'encre.
Le détatouage consiste à faire enlever un tatouage devenu indésirable. S'il fallait autrefois avoir recours à l'ablation chirurgicale, la greffe de peau ou encore la dermabrasion pour pouvoir le retirer, quelques séances de laser suffisent aujourd'hui pour s'en débarrasser.
Service d'information au :
et dites "trouver"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7
On utilise un laser pigmentaire, dont l'énergie est absorbée par les pigments du tatouage. Ceux-ci sont dégradés et disparaissent progressivement.
Il est possible de faire disparaître la très grande majorité des tatouages.
Les tatouages de couleur verte, rouge ou encore les tatouages professionnels, aux coloris très vifs et denses, sont parfois plus difficiles à enlever.
Ils peuvent néanmoins être fortement pâlis.
Le nombre de séances dépend du coloris, de la profondeur et de l'intensité du pigment. Il faut généralement 8 à 12 séances pour un obtenir un résultat optimal.
Des énergies assez fortes sont utilisées, ce qui rend les séances de laser relativement douloureuses (mais moins que celles du tatouage !!).
Des petites croûtes se forment sur la zone traitée mais celles-ci partent au bout de quelques jours.
Lorsque le tatouage est très dense, des petites cicatrices peuvent apparaître sur certaines zones, notamment à cause du cloquage de l'épiderme. Toutefois, ce phénomène est rare avec les lasers récents.
La zone de peau traitée peut aussi s'éclaircir, affichant ainsi le dessin du tatouage en "négatif". Cet éclaircissement disparaît généralement au bout de plusieurs mois, mais pas toujours complètement.
Il est recommande de passer par des instituts spécialisés ou mieux des cabinets de dermatologie.
Rechercher "détatouage" sur Coodoeil
Source epilation-laser-monceau.com 2018
L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.
Contactez-nous....