Référencement naturel express et bon jus SEO
Aujourd’hui 05/11/2024, 114951 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005
Il est certain que vous n’avez pas choisi de pratiquer le jet-ski pour en arriver là, mais pourtant, les risques d’accidents ne sont pas à exclure.
En effet, chacun peut un jour où l’autre être confronté à un incident ou accident de jetski et dans ce cas, il faut savoir quelles sont les mesures à prendre et à mettre en place rapidement.
Service d'information au :
et dites "trouver"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7
Cela peut paraitre évident, mais dans la panique, il arrive parfois que l’on oublie les premiers gestes nécessaires.
Appeler les secours semble être la première des choses à faire pour ensuite intervenir d’une autre manière.
Les secours dans le milieu maritime se résume à « Police » qui a son tour préviendra les sauveteurs en mer.
Il faut ensuite faire en sorte de ne pas engendrer de nouveaux risques suite à l’incident qui vient de se produire : écarter les curieux, faire une sorte de barrage de sécurité… Vous éviter ainsi qu’il n’y ait d’autres victimes ou dommages.
Comme lors d’un cas d’accident de la route, vous allez devoir expliquer les causes de l’accident. Il faudra donc prendre des photographies dans la mesure du possible et schématiser l’accident tant que les circonstances sont encore fraîches dans votre mémoire. Ceci est à faire en vue de réaliser ensuite un constat amiable, si un tiers est en cause ou touché.
Dés votre retour sur la terre ferme, il faut rapidement faire votre déclaration d’accident. Cette déclaration s’établit auprès de votre assurance de scooter des mers, dans les plus brefs délais (5 jours maximum).
S’il s’agit d’une déclaration de vol de votre jet-ski, vous ne disposez que de 2 jours après le constat des faits. Vous devrez également déposer une plainte dans les 24 heures suivant les faits auprès des autorités de Police, pour joindre ensuite cette plainte à votre assureur.
Pour déclarer tout incident à votre assureur jetski, il est préférable de l’appeler en premier lieu, pour ensuite lui adresser par courrier les pièces nécessaires. Par téléphone, il vous indiquera d’ailleurs la marche à suivre.
Le constat de déclaration d’accident doit être adressé dans ce même délai de 5 jours à votre assurance jetski. La plupart des assurances mettent à disposition des constats amiables accessibles en ligne, sur internet. Le principe est le même que pour un accident de la route. Chacun des intervenants doit remplir sa partie.
Rechercher "Jetski" sur Coodoeil
Source assurance-jetski.fr 2017
L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.
Contactez-nous....