Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 02/10/2022, 117641 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Pourquoi offrir à une femme un bracelet en argent ? - Rubrique Cadeau idées cadeaux - Annuaire Coodoeil

Retour 15 juin 2022

De nos jours, le bracelet en argent fait partie des accessoires immanquables dans la boîte à bijoux des femmes. Cette parure les accompagne partout au quotidien, que ce soit au bureau, dans une soirée ou en ballade. Elle les fait craquer littéralement.

 

Mais quelles sont les raisons de ce "fol amour" pour les joncs, spécifiquement en argent ?

 

Un engouement pour l’argent 925

 

Pourquoi offrir à une femme un bracelet en argent ?

Le bracelet est l’un des bijoux préférés des femmes, aux côtés des boucles d’oreilles et des colliers. Sortez dans la première rue près de chez vous et vous constaterez que toutes les femmes qui passent, portent cet accessoire. Il sublime leurs poignets et accompagne parfaitement leur look.


Si nos dames craquent pour les manchettes classiques, elles optent de plus en plus pour une matière spécifique. Il s’agit de l’argent 925, qui gagne en popularité. Ce matériau, qui vole la vedette à l’or ces dernières années, enrobe de nos jours la plupart des bijoux. Toutes les fashionistas possèdent au moins un exemplaire dans leur tiroir ou boîte à bijoux.


L’argent 925 ou argent sterling comble les défauts de l’argent pur. Celui-ci a tendance à noircir à cause de l’hydrogène sulfuré présent dans l'air ambiant. Aussi, est-il trop malléable et moins résistant aux chocs. Quoique malléable, l’argent 925 au contraire offre une meilleure résistance et une grande solidité.


Son secret ? Il contient 92,5 % d'argent pur et 7,5 % d'autres métaux, principalement le cuivre, qui lui apporte de la robustesse. Grâce à ce métal, les parures peuvent durer plusieurs années et ainsi se transmettre entre maman et fille. Cela d’autant plus qu’elles résistent aux chocs, aux rayures et aux effets du temps (noirceur, oxydation, etc.). > Plus d'information sur le bracelet argent sur BijouxMarket.fr

 

Une belle couleur argentée et lumineuse

 

Malgré tout, il est recommandé de prendre quelques précautions si l’on souhaite conserver le plus longtemps possible nos bijoux. L’on doit éviter en premier lieu le contact avec l’eau, ainsi que les produits d’entretien et d’hygiène. Il faut aussi nettoyer régulièrement les ornements avec une brosse à dents et du bicarbonate de soude afin de conserver sa surface lumineuse et brillante. Une fois qu’on a respecté tous ces conseils, on découvre forcément les qualités de l’argent sterling. Quelles sont-elles, ces qualités?


Si les femmes aiment tant porter les bracelets en argent au quotidien, c’est d’abord parce que cette matière première présente une belle couleur grise. Ce ton neutre s’accorde parfaitement avec les pierres précieuses ou fines et les métaux. Mais aussi et surtout, il accompagne toutes les tenues et tous les looks. Par ailleurs, il correspond autant aux femmes qu’aux hommes, alors que d’autres couleurs se prêtent davantage à l’un ou l’autre des sexes. Un autre avantage de l’argent est qu’il distille du raffinement et de la modernité.


Cette capacité à rendre sophistiquée de façon sobre séduit énormément les dames qui n’aiment pas trop le bling bling ou le tape à l’œil. Cette discrétion et cette puissance expressive consacrent l’argent comme un matériau très féminin. Ce métal permet indéniablement à la gente féminine d’exprimer sa personnalité, ainsi que son originalité.

 

Un très bon rapport qualité/prix

 

De surcroît, l’argent s’offre à moindre coût. En effet, ce matériau est l’un des moins chers en bijouterie avec le plaqué or et l’acier inoxydable. Son prix peut descendre en-dessous de 20 euros, voire de 10 euros, en dépit de sa grande beauté et sa qualité. On peut trouver des bracelets en argent à plus de 20 ou 30 euros. Mais ces derniers se composent généralement d’autres matières comme les pierres précieuses.


Parce qu’il s’achète à prix discount, l’argent sterling permet ainsi au grand public d’accéder à la bijouterie de luxe. Voilà pourquoi les femmes en collectionnent, parfois dans divers styles et avec différents ornements. Cette variété s’impose d’autant qu’elles arborent ces accessoires tous les jours. Donc il faut en changer régulièrement au poignet.


Si vous voulez acheter des bracelets en argentprivilégiez ceux sertis de pierres, de cristaux ou de perles. Ceux-là renforceront incontestablement votre raffinement. Vous pouvez aussi optez pour les joncs portant des motifs de fleurs ou de pétales pour affirmer votre féminité. Quand vous achèterez une manchette en argent 925, dites-vous que vous faites une très bonne affaire.


En plus, vous vous évitez des allergies et des infections. En effet, cette matière est hypoallergénique. De quoi soulager de nombreuses femmes allergiques aux métaux. Par ailleurs, on reconnait à l’argent des vertus bienfaisantes sur la santé, tant mentale que physique.


Trouver "cadeau femme" sur Coodoeil

 

Jean-Luc Responsable de Publication www.coodoeil.fr juin 2022 ©

 


Votre Publicité ici ?

 

L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.

 

Contactez-nous....