Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 29/04/2024, 116067 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

Revue music-hall et cirque au Cabaret de Vierzon


244649 : Revue music-hall et cirque au Cabaret de Vierzon


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Sous le chapiteau du National Palace où la magie opère chaque semaine grâce aux spectacles, il existe une incroyable histoire.
Pour la comprendre, il faut remonter dans les années 30 où Amédée RINGENBACH, grand père du gérant actuel, a fondé le Cirque National. Cette grande famille circassienne, accompagnée d’artistes venus des 4 coins du monde, vont arpenter les plus grandes villes de France, à monter et démonter leur chapiteau lors de tournées.
Dans les années 40 après la guerre, cette première génération décide d’établir ses quartiers d’hiver dans la ville qui représentait alors leur point d’ancrage : Vierzon
Une ville qui depuis, a vu évolué les artistes RINGENBACH sur la piste de leur chapiteau, rue du Cavalier. C’est d’ailleurs Albert RINGENBACH représentant de la deuxième génération, qui après avoir repris le flambeau avec son épouse Bella GRUSS, décide de réunir toute la famille pour s’y installer de manière permanente en 2007.
Ils fondent alors ensemble un concept innovant dans lequel le Cabaret et le Cirque seraient mélangés, avec une formule dîner-spectacle proposée aux spectateurs.
Véritables précurseurs du concept, le challenge est incontestablement réussi puisque ces circassiens d’origine créent le tout premier Cabaret-Cirque en France, devenu un univers sans cesse en renouvellement.
Depuis sa naissance, les spectacles alliant traditions circassiennes et arts du Music-Hall contribuent au succès du Cabaret National Palace, avec des artistes toujours en quête de créativité et d’innovation.

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires