Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 27/11/2022, 117651 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Expatriés aux USA, comment choisir une bonne assurance maladie ? Rubrique Assurance Santé - Annuaire Coodoeil

Retour 20 avril 2022

Si vous vivez aux États-Unis, vous disposez généralement d'un temps limité pour choisir le meilleur régime d'assurance maladie pour votre famille, mais se précipiter et choisir la mauvaise couverture peut s'avérer coûteux.


Voici un guide fait par des joueurs professionnels du début à la fin pour vous aider à trouver une assurance maladie abordable, que ce soit par l'intermédiaire d'un marché d'État ou fédéral ou par l'intermédiaire d'un employeur.

 

Étape 1 : Choisissez votre marché de l'assurance maladie


Comment choisir une bonne assurance maladieLa façon dont vous magasinez pour une assurance maladie dépendra de ce qui est à votre disposition.

Si votre employeur propose une assurance maladie.


La plupart des personnes ayant une assurance maladie l'obtiennent par l'intermédiaire d'un employeur.


Si votre employeur propose une assurance maladie, vous n'aurez pas besoin d'utiliser les bourses d'assurance ou les marchés gouvernementaux, à moins que vous ne souhaitiez rechercher un autre plan.


Mais les plans sur le marché sont susceptibles de coûter plus cher que les plans offerts par les employeurs. En effet, la plupart des employeurs paient une partie des primes d'assurance des travailleurs.

 

Si votre employeur ne propose pas d'assurance maladie


Renseignez-vous sur le marché en ligne de votre état, si disponible, ou sur le marché fédéral pour trouver le plan qui vous convient le mieux. Commencez par vous rendre sur HealthCare.gov et entrez votre code postal. Vous serez envoyé à l'échange de votre état, s'il y en a un. Sinon, vous utiliserez le marché fédéral.

Vous pouvez également souscrire une assurance maladie via une bourse privée ou directement auprès d'un assureur. Si vous choisissez ces options, vous ne serez pas admissible aux crédits d'impôt sur les primes, qui sont des réductions en fonction du revenu sur vos primes mensuelles.

 

Étape 2 : Comparez les types de régimes d'assurance maladie

Vous rencontrerez de la soupe à l'alphabet en achetant le meilleur régime d'assurance maladie. Les types de polices d'assurance maladie les plus courants sont les plans HMO, PPO, EPO et POS. Ce que vous choisissez vous aidera à déterminer vos dépenses personnelles et les médecins que vous pouvez consulter.

 

Recherchez un résumé des avantages

Les marchés en ligne fournissent généralement un lien vers le résumé des avantages, qui explique tous les coûts et les couvertures du plan. Un répertoire des fournisseurs, qui répertorie les médecins et les cliniques qui participent au réseau du plan, devrait également être disponible. Si vous passez par un employeur, demandez à votre administrateur des avantages sociaux le résumé des avantages.

 

Évaluez les besoins médicaux de votre famille

Regardez la quantité et le type de traitement que vous avez reçu dans le passé. Bien qu'il soit impossible de prévoir toutes les dépenses médicales, être au courant des tendances peut vous aider à prendre une décision éclairée.

 

Demandez-vous si vous voulez un système de référence des soins

Si vous choisissez un plan HMO ou POS, qui nécessite des références, vous devez généralement consulter un médecin de soins primaires avant de planifier une procédure ou de consulter un spécialiste. En raison de cette exigence, de nombreuses personnes préfèrent d'autres plans. Cependant, en limitant vos choix aux prestataires avec lesquels ils ont contracté, les HMO ont tendance à être le type de plan de santé le moins cher.

L'un des avantages des plans HMO et POS est qu'il n'y a qu'un seul médecin principal qui gère l'ensemble de vos soins médicaux, ce qui peut entraîner une plus grande familiarité avec vos besoins et la continuité des dossiers médicaux. Si vous choisissez un plan de point de vente et sortez du réseau, assurez-vous d'obtenir la recommandation de votre médecin à l'avance pour réduire les frais remboursables. (Vous ne pouvez pas sortir du réseau avec un HMO, sauf en cas d'urgence.)