Référencement naturel express et bon jus SEO
Aujourd’hui 09/08/2026, 79078 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005
En Provence, dans le luberon, situé au pied du village classé de Gordes, le Mas de la Senancole. Hotel *** de charme, est idéalement situé au carrefour de plusieurs distraction touristiques, culturelles, gastronomiques, économiques et sportives.
Voir la fiche
L'hotel Sevigne a Grignan prés du chateau de Grignan dans la Drome. Notre Hotel à Grignan vous accueille pour un séjour agréable en Drome provençale.
Voir la fiche
Hossegor, Station Balnéaire des années 30. Majestueuses plages de sable fin. Au coeur de la forêt de pins, un golf international, un vaste Lac marin. Découvrez l´unique Hôtel de charme au bord du Lac. L´authenticité chaleureuse et l´atmosphére d´une maison particulière.
Voir la fiche
Au Val Doré, on y vient, on s'en souvient, on y revient.
Voir la fiche
Bienvenue à l´HOTEL la Rotonde situé à la Croix-Valmer dans le Golfe de Saint-Tropez. Hôtel de charme, climatisé et entièrement rénové.
Voir la fiche
Hôtel Restaurant Golf
Voir la fiche
l'hôtel restaurant Au Tilleul vous promet un séjour agréable dans son cadre idéal et calme à Labaroche, pittoresque petit village de montagne
Voir la fiche
Hôtel Restaurant traditionnel dans la Vallée de la Loire, Sologne.Le Nuage à la Bussière : séjour, groupes, séminaires, soirée étape. Visitez les châteaux et les musées,Briare, Gien, Montargis.
Voir la fiche
Randonnée et ski nordique, raquettes dans le Cantal. Bienvenue chez Eliane et Luc, à Laveissière, entre Murat et Le Lioran (Cantal, Auvergne) : une maison chaleureuse et généreuse pour des activités de montagne en toutes saisons : randonnées, raquettes, ski de fond, ski alpin, mini-trek, skating... et activités de loisirs dans le Parc Naturel régional d'Auvergne (Puy-Mary, Plomb du Cantal). Personnes seules bienvenues.
Voir la fiche
Hôtel Les Deux Alpes, hébergement et vacances aux 2 Alpes, à 100 mètres des pistes de skis en hiver et des alpages en été.
Voir la fiche